L’Ensemble Paname assure la tournée française de Drone Art depuis l’été 2025. Le concept ? Un concert de musique classique en quatuor à cordes accompagné d’une danse envoûtante de 500 drones.
Drone Art, c’est quoi ?
Organisés par Fever en partenariat avec Nova Sky Stories, ces spectacles offrent une dimension nouvelle aux concerts de musique classique par l’intégration d’une chorégraphie aérienne surprenante.
Ce voyage sensoriel inédit fait la part belle à l’imagination du public qui se laisse emporter par la parfaite synchronisation des drones et l’émotion musicale.
Après son succès aux États-Unis en Australie et en Espagne, le spectacle Drone Art s’est produit à Lyon, Paris, Nice et Bordeaux… ce non sans succès, ce qui laisse entrevoir d’autres tournées futures.
L’Ensemble Paname s’est naturellement associé à ce spectacle magique, dont l’exigence musicale impose une rigueur et une technicité sans pareilles.
Son expertise en la matière a été centrale au succès de la tournée qui met à l’honneur standards de la musique classique et compositions originales.


